Conditions générales
«VIVO» signifie la société « VIVO ENERGY MAROC » SA au capital de 248 400 000 dirhams immatriculée au RC de Casablanca sous le N° 463, dont le siège social est situé à Casablanca, Immeuble le Zénith II lotissement Attaoufik, Route de Nouaceur Sidi Maarouf.
ARTICLE 1 : ADHESION AU PROGRAMME
VIVO organise un programme nommé ci-après «Shell Club Fidélité», il est destiné à récompenser la fidélité des clients de la société VIVO
«Shell Club Fidélité» permet à ses adhérents de gagner des points afin de les convertir en cadeaux.
Les clients accumulent des points à travers leurs achats effectués directement auprès des stations Shell et pourront les convertir en cadeaux.
Les conditions générales sont consultables en appelant le 05 22 504 504.
Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d'exécution et commise en vue de percevoir indûment un avantage, ou le non-respect des Conditions Générales, pourra donner lieu à l'éviction de son auteur du programme, VIVO se réservant le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.
Les clients accumulent des points à travers leurs achats effectués directement auprès des stations Shell et pourront les convertir en cadeaux.
Les conditions générales sont consultables en appelant le 05 22 504 504.
Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d'exécution et commise en vue de percevoir indûment un avantage, ou le non-respect des Conditions Générales, pourra donner lieu à l'éviction de son auteur du programme, VIVO se réservant le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.
ARTICLE 2 : ACQUISITION DE POINTS DE FIDELITE
Les points de fidélité n'ont aucune valeur marchande, ils ne peuvent en aucun cas être échangés contre des espèces ni être transférés ou vendus à un tiers.
Les clients adhérents au programme acquièrent des points lors de leurs achats. La liste des clients participant au programme «Shell Club Fidélité» est consultable par simple appel au 05 22 504 504
Lors d’un achat, le compte en points de l'adhérent est crédité selon sa typologie comme suit :
La possession de plusieurs cartes ne permet en aucun cas de cumuler les points.
Pour déclarer une transaction sur le terminal, le pompiste doté de terminal (intermédiaire agréé) doit saisir son code, insérer la carte de fidélité du membre et choisir le type de produit vendu.
Les clients adhérents au programme acquièrent des points lors de leurs achats. La liste des clients participant au programme «Shell Club Fidélité» est consultable par simple appel au 05 22 504 504
Lors d’un achat, le compte en points de l'adhérent est crédité selon sa typologie comme suit :
Type de Bonus | Règle de gain |
---|---|
Bonus de bienvenue | 500 points |
Gain de base pour achat carburant | 10 dhs -> 2 points |
Gain pour lubrifiant et achat en boutique | 1 litre -> 20 points |
Gain de base pour achat bouteille de BUTAGAZ | 1 bouteille BUTAGAZ -> 10 points |
La possession de plusieurs cartes ne permet en aucun cas de cumuler les points.
Pour déclarer une transaction sur le terminal, le pompiste doté de terminal (intermédiaire agréé) doit saisir son code, insérer la carte de fidélité du membre et choisir le type de produit vendu.
ARTICLE 3 : ANIMATIONS
VIVO propose à ses clients des animations avec des thèmes différents par exemple : La fête des mères, Ramadan….
Exemple d’animation : Doublez vos points pour tout achat le jour de la fête des mères!-
Exemple d’animation : Doublez vos points pour tout achat le jour de la fête des mères!-
ARTICLE 4 : CONSULTATION DU SOLDE DE POINTS DE FIDELITE
L'adhérent peut consulter son compte en points à tout moment par simple appel au 05 22 504 504, en consultant le site web www.shellclubfidelite.ma ou sur le TPE fourni en station.
ARTICLE 5 : DUREE DE VALIDITE DES POINTS DE FIDELITE
Les points sont valables pour une durée de 36 mois, sauf si le compte du membre «Shell Club Fidélité» est resté inactivé depuis 180 jours. Dans ce cas, l'adhérent perd l'ensemble de ses points à cette échéance.
L’adhérent peut se renseigner sur la validité de ses points par simple appel au 05 22 504 504,
L’adhérent peut se renseigner sur la validité de ses points par simple appel au 05 22 504 504,
ARTICLE 6 : RECLAMATIONS
Toute réclamation relative au programme «Shell Club Fidélité» peut être faite via le service client au 05 22 504 504 ou peut être adressée à VIVO au 05 22 972 727.
Les réclamations relatives à l'attribution de points devront être adressées dans un délai maximum de trois (3) mois à compter de la date de la transaction objet de ladite réclamation.
Les réclamations relatives à l'attribution de points devront être adressées dans un délai maximum de trois (3) mois à compter de la date de la transaction objet de ladite réclamation.
ARTICLE 7 : CADEAUX
La conversion des points en cadeaux est conditionnée par l'obtention par VIVO des données personnelles de l’adhérent : nom, prénom, téléphone, ville : à préciser lors de l’inscription, par simple appel au 05 22 504 504 ou en visitant le site web www.shellclubfidelite.ma.
Les cadeaux proposés ainsi que leur valeur en points sont disponibles sur les supports du dit programme ou par simple appel au 05 22 504 504 ou en visitant le site web www.shellclubfidelite.ma.
VIVO ne peut pas être tenue responsable en cas d'anomalies ou de perte de communication liées à ses différents fournisseurs techniques ou prestataires, rendant la conversion des points en cadeaux momentanément impossible.
Les cadeaux proposés ainsi que leur valeur en points sont disponibles sur les supports du dit programme ou par simple appel au 05 22 504 504 ou en visitant le site web www.shellclubfidelite.ma.
VIVO ne peut pas être tenue responsable en cas d'anomalies ou de perte de communication liées à ses différents fournisseurs techniques ou prestataires, rendant la conversion des points en cadeaux momentanément impossible.
ARTICLE 8 : COMMANDE ET LIVRAISON DE CADEAUX
Les conditions de commande et de livraison des cadeaux sont définies sur le catalogue de cadeaux disponible dans les stations Shell participantes au programme ou par simple appel au 05 22 504 504
Aucune livraison n'est effectuée en dehors du Maroc.
Le client se doit de contacter par téléphone le centre de relation au 05 22 504 504 afin de transmettre l’ensemble des informations nécessaires, relatives à la commande et à la livraison de cadeaux ou visiter le site web www.shellclubfidelite.ma. La livraison est gratuite.
Aucune livraison n'est effectuée en dehors du Maroc.
Le client se doit de contacter par téléphone le centre de relation au 05 22 504 504 afin de transmettre l’ensemble des informations nécessaires, relatives à la commande et à la livraison de cadeaux ou visiter le site web www.shellclubfidelite.ma. La livraison est gratuite.
ARTICLE 9 : RESILIATION DE L’ADHESION AU PROGRAMME
L'adhérent peut résilier son adhésion à tout moment en retournant sa Carte «shell club fidélité» à l'adresse suivante : VIVO ENERGY MAROC Immeuble “le Zenith II” – Route de Nouaceur Sidi Maârouf - Casablanca - Maroc
Tous les points restant sur le compte de l'adhérent au jour de la restitution seront perdus.
Tous les points restant sur le compte de l'adhérent au jour de la restitution seront perdus.
ARTICLE 10 : CHANGEMENT DES COORDONNÉES DU MEMBRE
Les informations relatives aux changements de coordonnées ou de nom de l'adhérent doivent être communiquées et ce, par simple appel au 05 22 504 504
ARTICLE 11 : PERTE OU VOL DE LA CARTE
En cas de perte ou de vol de sa Carte, l'adhérent peut faire opposition par simple appel au 05 22 504 504
ARTICLE 12 : EVOLUTION DU PROGRAMME
VIVO se réserve le droit de modifier, de suspendre ou de mettre fin définitivement au programme de fidélité «Shell Club Fidélité» sans que cela ouvre droit à une quelconque indemnité. Dans ces différents cas VIVO en informera les adhérents moyennant un préavis de deux (2) mois diffusés auprès des adhérents par SMS. En cas de suppression définitive du programme «shell club fidélité», les adhérents disposeront d'un délai de deux (2) mois à compter de l'annonce faite par VIVO pour convertir leurs points en cadeaux. Tous les points restant sur le compte à l'expiration de ce délai de deux (2) mois seront définitivement perdus.
ARTICLE 13 : UTILISATION DES COORDONNEES DE L’ADHERANT
En adhérant au programme, le membre de «Shell Club Fidélité» accepte de recevoir des messages de communications de la part de VIVO et ses partenaires aux coordonnées communiquées lors de son inscription.
ARTICLE 14 : LOI RELATIVE AU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Conformément au Dahir n°1-09-15 du 18 février 2009 portant promulgation de la loi n°09-08 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, chaque adhérent dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression aux données le concernant. Pour l'exercer, il suffit de contacter 05 22 504 504.
En indiquant son nom, prénom, adresse et numéro de Carte «shell club fidélité».-
En indiquant son nom, prénom, adresse et numéro de Carte «shell club fidélité».-
ARTICLE 15 : LOI APPLICABLE
Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit marocain, sans préjudice des éventuelles règles de conflit de lois pouvant exister.
ARTICLE 16 : DEPOT DE REGLEMENT
Le règlement complet du jeu est établi à la demande de la partie ès qualité par Maître Fatiha BENCHOUAF, notaire à Casablanca 37 , Rue Sijilmassa- 2éme étage-N° 6 Belvédère conformément à ses indications et ses déclarations et peut être consulté sur simple demande auprès de ce notaire.
En outre, le règlement de l’opération est adressé, à titre gratuit, à toute personne morale ou physique qui en fait la demande. La demande doit être adressée à : Société «VIVO ENERGY» Immeuble “le Zenith II” – Route de Nouaceur Sidi Maârouf - Casablanca - Maroc
En outre, le règlement de l’opération est adressé, à titre gratuit, à toute personne morale ou physique qui en fait la demande. La demande doit être adressée à : Société «VIVO ENERGY» Immeuble “le Zenith II” – Route de Nouaceur Sidi Maârouf - Casablanca - Maroc
ARTICLE 17 : LECTURE DE L’ACTE ET PRISE DE CONNAISSANCE DE SA TENEUR-
Par les présentes, la partie ès qualité déclare avoir lu le présent acte contenant le règlement du jeu et pris connaissance intégrale de sa teneur notamment par sa lecture elle-même que par la lecture qui lui a été faite par le notaire soussigné en langue Arabe que française et reconnait avoir parfaitement compris la teneur et le contenu des présentes, qui représentent sa propre volonté et qu’elle approuve sans exception ni réserve.
ARTICLE 18 : ELECTION DE DOMICILE –
Pour l’exécution des présentes et de leurs suites, la partie es-qualité fait élection aux sièges sociaux des sociétés qu’il représente.
ARTICLE 19 : DROIT DE CONSEIL
La partie ès qualité reconnait expressément par les présentes avoir reçu du notaire soussigné
tous les conseils nécessaires à l’effet de la réalisation et l’aboutissement de l’opération
envisagée et des conséquences pouvant résulter ultérieurement, déclarant bien compris le sort,
les avantages et les inconvénients de cette opération, en autorisant le notaire soussigné de
leur faire signer le présent règlement de jeu, qui représente sa propre volonté en déclarant
faire leur affaire