Foire aux questions

1. Est-ce que la carte est gratuite ?

Oui la carte Shell Club Fidélité est gratuite vous pouvez la récupérer dans l’une des stations Shell participantes au programme Shell Club Fidélité ou en générant une carte virtuelle en téléchargeant l’application Shell Maroc disponible sur Google Play et Apple Store.

2. Comment m’inscrire au Shell Club Fidélité ?

L’inscription au programme peut se faire : En station / Site internet / service client / Page Facebook.
La récupération de la carte physique se fait en station, elle est immédiatement utilisable après l’inscription et la réception d’un sms et un bonus de bienvenue.
L’inscription peut être effectuée également à travers l’application mobile, en téléchargeant l’application Shell Maroc à partir de Google Play ou App Store.

3. Comment cumuler des points de fidélité ?

Présentez votre carte de fidélité (physique ou virtuelle) à chaque achat en station-service participante au programme Shell Club Fidélité pour bénéficier des points correspondants.

4. Comment pourrai-je bénéficier de mon cadeau ?

Grace à ses points de fidélité, vous pouvez convertir vos points en cadeaux, et les commander en :
  • Appelant le service clients au 05 22 504 504
  • Visitant le site web : www.shellclubfidelite.ma
  • A partir de l’application mobile : Shell Maroc
Une fois la commande validée, les cadeaux sont envoyés à l’adresse remise par le client ou via SMS selon le type de cadeau choisit.
Le catalogue cadeaux est disponible sur le site web et en station Shell.

5. Comment connaître mon solde de points ?

Vous pouvez consulter vos points en appelant le service client au 05 22 504 504 , ou consulter le site web : www.shellclubfidelite.ma ou via l’application Shell Maroc.

6. Quelle est la durée de vie de ma carte fidélité ?

Votre carte Shell Club Fidélité est valide trois ans après votre dernière utilisation.

7. Puis-je avoir plusieurs cartes en mon nom ?

La carte Shell Club Fidélité est individuelle et limitée à une par personne.

8. Que doit-on faire en cas de perte/vol de carte ?

En cas de perte ou de vol de votre carte physique Shell Club Fidélité, vous pouvez appeler le service client au 05 22 504 504 pour déclarer la perte / le vol du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00 et le Samedi de 09h00 à 13h00, une nouvelle carte vous sera attribuée dans une station participante au programme Shell Club Fidélité.
Ou vous pouvez générer votre carte virtuelle en téléchargeant l’application Shell Maroc.

9. En cas de perte de ma carte Shell Club Fidélité, mes points sont-ils perdus ?

En cas de perte de votre carte, vos points ne sont pas perdus. Lors de l’édition d’une nouvelle carte, vos points seront transférés à la nouvelle carte.